Scripto-clip

28 mai . Quelle belle date pour notre prochaine réunion familiale ! Il fera sûrement très beau, et chaud aussi. On est encore en janvier et, même si la météo s’est largement radoucie, la pluie ou le froid peut vite nous rendre une autre visite.
C’est surtout vraiment très dur de se lever le matin, alors que le soleil lui-même est encore bien au chaud sous sa couette.
Quand je pense à toutes ces folles hystériques et « shopping addict » qui bondissent hors du lite pour se ruer en furie sur quelque IT bag avant la fermeture des magasins…
Tiens ! en parlant de sac, ça pourrait être une bonne idée de cadeau pour mon anniversaire. 33 ans. Je suis une vraie femme, une francilienne qui plus est, et je me dois d’avoir cet objet incontournable.
Coline en avait trouvé un super original une fois, je m’en souviens maintenant ; rose bonbon, en forme de théière, dans cette petite boutique loufoque de Montmartre où je suis retournée pas plus tard qu’avant-hier avec sa sœur et quelques copines.
Il est tellement beau ce sac, qu’il en a l’air bon ; et même qu’on voudrait s’y faire un thé bien chaud à siroter au coin du feu à l’heure du coucher comme on le faisait petites avec Mamie Thé…

Ce contenu a été publié dans Atelier Papillon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire