Camille, 12 ans / journal intime

8 mai 3000

Je suis décapitée ! Je devais rejoindre Armaggedon-Pi-sur-2, fils du nom, au coin de la planete Mozart et du soleil Britney Spears. Je m’etais sapée façon façon, j’avais mis mon rouge-a-nez qui vaut trop de la thune, celui de la collection « les bitchs classiques », pour etre detendue chic.
J’avais reussi a faire garder mon petit frere Victor Hugo numero 3 par la Halte Garderie du 8eme ciel. Ils sont trop sympas la-bas : pour 3 cages louées, la 4eme est livrée.
Bref. Je vais pour m’arracher sur mon retro-Vespa a 12.00, l’heure du rdv, pour avoir 30 minutes de retard et me faire desirer par l’autre bogosse. T’as vu, tranquille, bien. Et au moment de partir y a la belle-mere de Médor qui vient m’aboyer dessus : « Camille, sale coupeuse de laisse irrespectueuse, et bouffeuse de kikous, comment oses-tu partir rejoindre l’autre attrappe-gigot a l’autre bout du systeme, et laisser crever de fain la chaircde la mère de mon cher bien-aimé ?! »
La j’ai vu rouge-wasabi direct. J’ai repensé a tout ce que ma copine Kelly m’a appris sur l’art de défense des mérous. Ils sont fortiches les poiscailles faut dire. Du coup j’ai sorti mon repertoire laser pour l’eblouir de 1000 feux. Mais au lieu de ca, elle m’a pas laché, et elle m’a fait suer avec comme quoi je respecte pas son histoire d’armistice commemorant la fin de la guerre entre Google et Facebook, ou je sais plus quel truc relou de la prehistoire.
Elle comprend rien de toute facon. Je vais bientot m’enfuir avec mon mec, j’ai besoin de personne. J’ai 12 ans et c’est bon, j’ai capté la vie ça y est, je joue plus au bac-a-diodes.

Ce contenu a été publié dans Atelier Papillon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire