Gloups

J’ai avalé un tiroir entier de boulons. D’un seul coup, en decapsulant le meunle, ils sont tous venus vers moi, portés par l’air, qui n’était pas du Vivaldi, mais qui sentait la vie. Et les côtes de porc.
J’avais les yeux clos. Je m’en souviens parce que je sentais une pression sur la paupiere droite. Cela faisait suite a la discussion plus que houblonneuse avec la coccinnelle qui sert d’institutrice a ma fille. J’avais été comvoqué a cause d’une de ses bêtises. J’avais, il est vrai, fait preuve de mauvaise foi, arguant de l’impossibilité de manquer le congrès bi-annueldes artisans de pantoufles. J’avais emmene Mélanie avec moi, et elle avait rate l’ecole pendant 1 mois, ce qui ne pouvait pas lui nuire, insistai-je.
Mme Tournedos etait alors devenue ecarlate et s’etait subotement deployée. Par pur reflexe, elle commença, comme mon entreprise vestimentaire, a battee de l’aile, que je reçus dans l’oeil.
C’etait donc pour ca, je m’en souviens maintenant, que je m’etais mis au lit. Assoifé qui plus est. Mais la, franchement, ce flot de ferraille dans la bouche satisfait mon ventre, mais ne me desaltere pas. Je devrais essayer avec le sable, on en met habituellement dans les pates, ca doit etre efficace.

Ce contenu a été publié dans Atelier Papillon. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.