Un peu de chaque collage…

Pilleurs de coeurs. Qui sont ces personnes qui volent le contenu de nos coeurs, nos rêves, nos espoirs ? Laissez-nous notre coeur ! Il est notre vie, il est notre joie, il est notre amour.

Teintes nature, teintes de la nature. Harmonie des tons. Inspiration des sens. Jaillissement. Etoiles et paillettes. La vie éteinte et le vie éclairée. L’ombre et la lumière.

Intérieur et extérieur. L’intérieur qui parfois enferme malgré l’apparence d’un cocon. Et l’extérieur qui libère le corps et l’esprit. L’éveil à la vie et aux sens.

La femme libérée par l’homme. La musique qui inspire la joie. Des airs plein la tête. La tête pleine de rêves.

Le vivre ensemble malgré les différences. Pourquoi des cloisons lorsque l’humain est humain. La terre en partage.

Ode à la liberté et à la femme. Pousser le ciel pour élever davantage le plafond. Repousser les limites. Aller plus haut vers plus de vie.

Sur quoi s’ouvrent les portes ? Le plaisir nous porte et nous entraîne vers l’infini.Les rails de la vie, pousser des portes vers l’inconnu.

Un monde de femmes et de féminité. La douceur et la joie. L’élan. Les images et la culture. Mais attention, le chat n’est jamais loin et nous observe.

Que nous réserve le monde ? Le bien être ou le chaos ? L’amour ou la haine ? la solitude ou l’être ensemble ? Le coeur vaincra.

Ce contenu a été publié dans Atelier Ecriture-Collage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.