Quelque chose qui fait peur

Ce soir je lis un roman pour les grands puisque j’aime lire. Je commence à lire mais il y a un mot qui fait peur. Ça s’appelle Zombi au cimetière. Affreux terrible j’ai peur mais je continue à lire. Mais il y a encore un mot qui fait peur, ça s’appelle je vais te manger. Affreux terrible j’ai peur. Allez courage, termine ce livre Margaux. Je lis puis encore rien qui fait peur. Pour l’instant ça va. Mais là! Si! ça fait peur. Cela s’appelle squelette terrifiant, même les dessins font peur. Je ne veux plus lire ce roman, je veux mes parents d’amour. Eux, ils me protègeraient au moins de ce livre pour grands. Bye bye méchant livre. Après maman rentre, elle dit « ça va? ». Je lui réponds « non ça ne va pas. J’ai lu un roman pour grands qui faisait très peur ». « Oui c’est normal il est pour grands tu es trop petite pour lire ça. Demain on ira t’acheter un livre. » Chouette j’aurai un livre…

A propos Margaux

J'ai 8 ans et demi. Mon animal préféré est le hamster. Et je viens de Dunkerque. J'aime les sciences et la lecture. J'adore aller à l'atelier sous les toits.
Ce contenu a été publié dans Atelier Parent-Enfant, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.