La carte d’anniversaire était déchirée en travers

– Ça commence mal, Alfred, je te dis que ça commence mal ! tu pouvais pas faire attention, une carte qu’on a payé 8 euros, LA carte d’anniversaire, tout ça pour faire plaisir à Brunhilde, une maquette de la tour Eiffel à construire soi-même, je te demande un peu, comme si le jour de son anniversaire elle allait fabriquer, entre le fromage et les bougies, une tour Eiffel en carton !…Maintenant voilà elle n’a même plus de troisième étage ta tour Eiffel, déchirée en travers. C’est LE jour de ses 50 ans à Brunhilde, je te jure, déjà qu’elle est un peu perturbée par le temps qui passe, là elle va y voir un mauvais augure.

Et puis moi j’étouffe dans ce placard, mais quelle mauvaise idée de ce cacher tous ici, pour crier SURPRISE en sortant une tour Eiffel décapitée à la main…..Je HAIS les anniversaires, j’en ai marre …

-Tu vas te taire Jacqueline ? on va pas lui donner la tour Eiffel, c’est tout, on à qu’a prendre un truc ici, dans le placard, et tous signer dessus, point.

-Mais il n’y a que du papier toilette !

-Et ben voilà on va tous signer un rouleau !

 

Ce contenu a été publié dans Atelier au Long cours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.