Il y a deux dragons dans ma maison

Il y a deux dragons dans ma maison.
La première est blonde avec de grandes pattes rouges et des ailes bleues marines. Quand elle se met en colère, elle fume par les oreilles. Elle se déplace nonchalamment toute la journée, passant de son pouf au canapé avec ses livres. Quand elle voit à manger, ses yeux brillent et sa langue sort de sa bouche. Elle salive quand elle est rassasiée. Pour elle, c’est dans sa tête que tout se passe. Il faut juste savoir lire dans ses grands yeux bleus acier.
Mon deuxième dragon est aussi blond que la première mais plus petit et avec des ailes rouges. Quand il est triste, il chouine. Il sautille partout et tourne sur lui-même. Il n’a pas le temps de manger. Pour lui, c’est dans ses jambes que tout se passe. Il faut juste savoir lui courir après.
Je les aime mes deux dragons, mais, s’il vous plait, arrêtez de faire traîner vos chaussures usées dans l’entrée de mon palais…

Ce contenu a été publié dans Atelier Parent-Enfant, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.