96 marches – 4 mars 2020

96 minutes que je sens ton regard sur moi. Je vois tes yeux qui brillent et ta bouche qui me sourit. Tout ton visage sourit. Les années vont passer et ton visage va s’imprimer souriant, là sur le front, et là au coin des lèvres. 96 minutes que je vois que tu me plais.

57 ans seulement et toutes ces années à vivre encore, à aimer encore, à recommencer toujours. Les années sont passées et j’ai l’envie de continuer, de recommencer des histoires de vie, des histoires d’amour.

Pour 10 000 petits soleils qui brillent dans tes yeux, je suis reparti avec 10 000 petits soleils au fond de ma poche. J’ai fait 10 000 pas pour calmer mon esprit et 10 000 répétitions pour graver ce moment.

96 particules particulières précisément précipitées, 96 particules de phéromone qui m’ont fait chavirer et me laisse ce soir charger de joie.

Donc avec 7 jours de réflexion, on devrait s’en sortir, rester dans l’instant, ne pas s’emballer, ne pas extrapoler, juste rester centrer sur ces 96 minutes à se regarder.

Et nos 100 grammes d’humour, qu’est-ce que tu en fait, ceux qui permettent la dérision, le recul et de garder la distance.

96 regards pour tomber en amour et qu’un baiser de toi pour changer ma vie.

Ce contenu a été publié dans Atelier au Long cours. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.